2006-08-26

Pêche

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai pêché!

Je ne me prononce pas sur la réussite plus que douteuse de la pêche mais c'était bien sympa, il faisait beau et on a vu de chouettes bateaux passer le long de Djurgårdsbrunnskanalen où il y avait une compétition de pêche à la ligne pour dames...

Djurgårdsbrunnskanalen où nous étions, est un peu en dehors du centre mais même en plein centre il est courant de voir des pêcheurs qui sont heu disons plus chanceux que moi!


Certaines ont eu plus de chance (moins n'est possible qu'en tombant à l'eau je crois ou bien en étant en mauvaise compagnie) et ont ramené de petits poissons et des plus gros... Nous sommes remontés sur nos vélos et sommes rentrés en bateau... on a du poisson dans le congélo de toute façon!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la pêche a été bonne?

Lugnetetc a dit…

Non, "je suis rentrée grenouille"...