2006-10-06

L'automne arrive

Il n'a pas encore fait très froid cette année. Je pense par exemple qu'il n'a pas encore gelé en ville. Du coup les arbres ne sont pas encore très colorés mais quand on passe on voit que cela commence à prendre une couleur rouille... Mais ce n'est encore rien par rapport aux couleurs éclatantes qui nous attendent, j'ai un peu hâte en fait! Sur la photo l'île de Djurgården avec Skansen au fond...


Lever du soleil à Stockholm: 07h08
Coucher du soleil à Stockholm: 18h05

5 commentaires:

Sylvain a dit…

Ynk! A la fin de la semaine je me leverais avant le soleil !
Mais vendredi je m'amusais à prendre des photos de feuilles mortes tout de même.

Anonyme a dit…

avec toutes les forêts que vous avez ça doit être effectivement magnifique ! je te souhaite un bel automne alors .

Lugnetetc a dit…

Bonjour Sylvain, en fait je trouve qu'il n'y a pas encore beaucoup de fuilles mortes. Pas celles des érables en tout cas...

Merci Cile, moi de même... même ici dans la capitale on peut voir beaucoup de forêts!

Lugnetetc a dit…

gici en fait j'ai jamais mangé de marrons chauds dans la rue en France! et puis il ne fait pas encore froid...

Lugnetetc a dit…

C'est vrai que personne ne vend de marrons dehors l'hiver... mais il n'y a pas de chataignes ici, on est trop au Nord.