2006-02-22

Dis moi ce que tu cherches je te dirai qui tu es!



Quels sont les mots qui amènent les gens ici? A chaque fois que j'ouvre les statistiques je me le demande vraiment. Voilà ce que sont les gens qui googlent:

Il y a les super-normaux dans le sens "recherche banale qui arrive logiquement sur le blog":
orques, orque du fjord (une orque précise?), la nuit polaire

Il y a les impatients: signes de printemps

Les culinaires: semlor, recettes pour kanelbullar et boudins noir accompagnement (c'est plus un blog c'est le forum de marmiton!)

Y'a ceux qui savent ce qu'ils cherchent: fred lugnet stockholm (les favoris c'est pratique!)

Les imaginatifs: abribus chauffe scandinavie (une bonne idée!!!)

Ceux qui ne sont pas doués en géo: porquerolle, www.marseille.fr

Les inquiets: neige escarpins ou grippe aviaire

Les déjà malades: ma jambe cassée

Ceux qui ont des exams de suédois: tisus blog suédois (le TISUS est un diplôme de suédois qui permet d'accéder à la fac)

Il faut aussi savoir que Lugnet, en plus de vouloir dire le calme, est aussi une communauté sur de personnes qui aiment les LEGOS de mon enfance. le "Lego User group Network" ne se trouve pas sur cette page là mais plutôt ici.

La je suis sûre que vous êtes un peu coquins ou coquines et qu'en fait vous vous demandez si j'ai oublié une catégorie non? Si!!

Les coquins recherchent ça sur google: paparazzi des photos sous une robe ou jupe (sans commentaire), auberge de jeunesse galipettes (là y'a de l'idée en fait).

Les photos sont des photos de Sandhamn, île de l'archipel de Stockholm, spécialement dédiées à Clément qui n'est pas sûr que la Suède sans neige ce soit beau!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les mamans à Paris :-)
Mardi prochain nous irons à une fête à l'école des enfants. Il faut emmener un dessert. Je voulais emmender quelquechose suédois mais mon imagination me trahi.
Qu'est-ce que tu aimes des desserts suédois, qu'est-ce qu'il faut donner au francais? Kladdkaka, pepparka av något slag?
Vad tror du?

Lugnetetc a dit…

Oui les mamans à Paris... j'ai J'aime beaucoup morotskaka. C'est pas typiquement suédois mais presque inconnu en France. Tu n'es pas obligée de dire à quoi il est avat (évite!!). Sinon mjuk pepparkaka les gens ne connaissent pas, ou un "tårta (avec un sockerkaksbotten, de la crème à la vanille et des fruits: spectaculaire mais pas difficile si ce n'est à transporter!).

Kladdkaka är för sig också bra men jag är inte lika förtjust i det...

Tu me diras ce que tu as fait?

Marjete a dit…

Hi hi hi, tu as de la chance, moi, personne n'est venu en faisant de recherche de mots (ou alors, mon compteur de marche pas: j'utilise statcounter). Alors peut-être que si je fais un post sur les sushi, ca marchera.

Lugnetetc a dit…

J'utilise sitemeter principalement. Si tu regardes les "referals" des gens qui viennent tu ne vois pas qu'ils viennent de google? dans ce cas si tu cliques sur le lien tu vois les mots qu'ils ont tapé... sitemeter est gratuit... je crois que ce post reviendra tous les mois c'est assez rigolo...

marmaille a dit…

whaouuu trop belle la photo ! C'est l'île que tu conseilles dans l'archipel ou toutes les découvrir les unes après les autres ça vaut le coup ? Je place celle ci en bonne place dans mes priorités.

Anonyme a dit…

les photos sont magnifiques, on dirait un peu l'italie ! d'ailleurs je trouve que quand on voyage, on trouve que les paysages se ressemblent assez d'un pay à l'autre (en islande, on aurait pu prendre des photos et se croire en irlande, aux usa ou dans le désert mauritanien... ou en islande).
le coup de stas me fait bien rire aussi , je les regarde souvent et on se dit qu'internet est un grand fourre-tout !

Anonyme a dit…

Ah, je m'en vais lui montrer cela dès ce soir!

Anonyme a dit…

moi avec les stats y'a des gens qui sont arrivé chez moi en tapant voiture qui se gare toute seule...

Par le test des fesses pas concluant du tout :(

BAO

Pomme Pomme Girl a dit…

il y a aussi les fans qui n'ont pas besoin de google!!!
;-)

Lugnetetc a dit…

Les iles de l'archipel il y en a beaucoup qui sont belles. cela depend du temps qu'on a, on peut acheter une carte pour circuler sur tous les bateaux pendant un temps donné... Il faut regarder un peu et demander conseil... Finhamn, Sandhamn, Grinda, Utö c'est beau... J'ai pas encore tout fait!

C'est vrai que partout on retrouve des choses qui nous en rappellent d'autres! J'aime vraiment l'archipel c'est tellement particulier!

Le coup de la voiture qui se gare toute seule c'est incroyable... j'ai du rater le post...

Je sais qu'ils y a ceux qui n'ont pas besoin de google! Ils me réjouissent aussi beaucoup merci!

Anonyme a dit…

Moi je suis arrivée par chez Hélène, et maintenant t'es dans mes favoris ;-)
Je ne connais pas du tout la Suède, mais j'ai l'impression de voyager un peu chaque jour grâce à ton blog, c'est très agréable...

Lugnetetc a dit…

Merci Ana! (merci Hélène en passant!)... Je suis en train de rattraper mon escapade parisienne là...

Anonyme a dit…

Quelle surprise! La Suède vue comme ça, on dirait presque la cote d'Azur ou Porquerolles!!

Lugnetetc a dit…

Les calanques Poulette les calanques non? J'aime l'archipel, c'est beau, c'est souvent sauvage et c'est très varié!

SIYADUROCKSAVA a dit…

Dis moi qu'un jours tu vas ouvrir un blog photo!!!! J'deviens accro à la Suède...

Lugnetetc a dit…

En fait je ne sais pas je voulais écrie en francais quand j'ai commencé ce blog alors le blog photo heu... t'aimes pas ce que j'écris?

SIYADUROCKSAVA a dit…

Si si!!!!! C'est pas ce que je voulais dire!!!! Sorry!!!! Va voir mon autre blog tu comprendras tout de suite ce dont je parlais. Il y a un lien sur mon profil.

Lugnetetc a dit…

Meu non j'ai fait semblant de ne pas comprendre! Et en plus tu sais j'ai déjà jetté un oeil sur ton autre blog nananèreu!

SIYADUROCKSAVA a dit…

Bô !!!! Tu es déjà passée là bas????????