2006-02-15

Sans commentaire?


Chers lecteurs et lectrices qui passez par hasard (ou pas par hasard, y'a des fidèles!) sur ce blog en silence, faites vous un peu violence et laissez parfois un commentaire au bas des messages.

Blogger n'est pas méchant, il suffit d'un peu de ténacité ou bien de cocher la case "anonyme" et soit de le rester soit de signer avec votre petit nom, votre gros nom, celui de votre chien, un pseudo en francais ou dans une autre langue peu importe peut être même en suédois? Sinon je vais finir par croire que les français (visiteurs majoritaires) sont des timides pires encore que la réputation (fausse) des suédois (vous me suivez?). Et puis je ne mords pas...

Ci-dessus, un détail du bateau ci-dessous...

17 commentaires:

Pomme Pomme Girl a dit…

et ceux qui ne postent pas risquent de recevoir un pic à glace sur la main!
;-)
j'adore ces décorations naturelles!

Anonyme a dit…

allez j'suis timide mais je me lance!
merci pour ce regard sur la suède, je vais devenir fidèle...

Anonyme a dit…

Je veuix bien moi

Mias chaque fois que je laisse un com ben il apparait pas

Alors bon en désespoir de cause :d


BAO

Juan

Lugnetetc a dit…

Salut Fred! Bienvenue ici!

et bonjour aux autres fidèles!

Marjete a dit…

Coucou Fred,
Ca y est, j'ai fait un tour sur ton blog et j'aime beaucoup. Ca me rappelle plein de bons souvenirs (la neige, la glace, le renne...). Moi j'habitais à Tromso, dans le nord de la Norvège? Tu connais?
A bientôt. Continue comme ça!

Lugnetetc a dit…

Bievenue Marjete!

Tromsö j'y suis passée en 1998 ou 99... C'est beau le Nord de la Norvège!

Mais tu es une vraie globe trotter dis moi?

Anonyme a dit…

ces photos sont vraiment très jolies

Lugnetetc a dit…

Merci Yvon! Et bienvenue à toi!
Tes photos sont splendides et vraiment dépaysantes!

Anonyme a dit…

Bonjour! Je viens de m'installer à Paris et de blogger sur notre vie ici, ça me fait beaucoup de plaisir de lire votre blog. Comme moi mais l'inverse :-)

Lugnetetc a dit…

Bonjour tolken! Bienvenue! Intéressant je vais suivre tes aventures à Paris avec intérêt!

Anonyme a dit…

Salut Fred,

Je viens de decouvrir ton blog. Tres sympa. Ca me rappelle de tres bons souvenirs tes photos. J'ai ete etudiante Erasmus a KTH en 96/97. J'adorais Stockholm.

Lugnetetc a dit…

Merci!!

En 96/97 c'était ma première année ici! Je me souviens surtout d'étudiants francophones de Handelshögskolan (un belge de mon korridor y étudiait). J'habitais Lappkärrsberget ("Lappis").

Anonyme a dit…

moi aussi j'habitais la-bas :)
Sympa la descente vers le metro quand tout etait blanc autour. C'etait le bon temps.

Je ne me souviens pas d'un belge, mais je pense qu'il y avait plusieurs cours de langue suedoise et puis je passais la moitie de mon temps a Kista.

En tout cas, la meteo a Stockholm est bien meilleure qu'en Angleterre (ou je vis actuellement). Il fait peut-etre froid (-5) a Stockholm l'hiver mais au moins tres souvent il y a un beau ciel bleu avec du soleil.

Au fait, connais-tu Pascal http://www.azoria.com/lexikon/ ?

Carine

Lugnetetc a dit…

Je trouve aussi que le temps est bien: on a de vrais hivers (qu'on attend avec impatience) de belles mi-saisons et un été tout à fait correct!

Je ne connais pas Pascal. Je connais très peu de francais en fait... Un copain à toi? Il y a environ 7000 français en Suède...

J'ai suivit plusieurs cours de suédois à Stockholms universitet (les cours pour étudiants étrangers) mais j'étais seulement avec des allemands et hollandais...

Anonyme a dit…

oui, il m'avait aidee a mon arrivee. Tu utilises peut-etre son dico online francais-suedois :)

Carine

Lugnetetc a dit…

Mmm non je ne l'avais jamais vu avant ton lien en fait...

C'est drole il a des francais qui connaissent des francais et d'autres qui n'en connaissent pas...

Sympa de t'avoir aidée en tout cas!

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?