2006-02-02

Un rayon de soleil...


Le soleil prend de plus en plus de place dans nos vies ici! La semaine dernière il est monté assez haut pour m'éblouir dans mon bureau! Gonflé hein? Là il luisait sur la neige et a même surexposé des photos...

Cela dit une vague de froid arrive et ceux qui vont dans le Nord ce week end (vers Jokkmokk ou Kiruna, j'en connais) ils vont avoir -20 degrés. Nous on va juste avoir -5 et cela suffira sans doute (avec un peu de neige en plus s'il vous plait). Le vent qui descendait d'Hammarbyhöjden me glaçait ce soir quand je suis allée du tramway à chez moi (50 mètres): un petit avant-gout du week end sans doute...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu -12 ce matin à Övik.
Et j'ai fait le test de démarrage à froid sur une voiture flexifuel non branché pendant la nuit...
Ca marche pas. J'ai dû la brancher 35 minutes pour qu'elle accepte de démárrer

François

Lugnetetc a dit…

Les voitures de notre association de covoiturage sont flexifuel mais l'hiver ils nous recommandent le super pour ces raisons ci... Il faut que je fasse un post sur les prises pour voitures sinon personne va comprendre...