2006-02-11

Soleil et vieille ville!


Après nos petites courses de l'après midi nous sommes passés par Gamla Stan. Le soleil d'aujourd'hui éclairait les ruelles et c'était bien agréable! Oui! Les jours rallongent! Il est 17h09 et la nuit tombe doucement mais il fait tout de même jour depuis 7h! Bon je ne parle pas des heures de lever du soleil qu'on peut suivre tous les dimanches à la télé en se disant "det går åt rätt håll"="ça va dans le bon sens". Ce qui en gros veut dire: il va bientôt faire jour très longtemps!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que je suis faite pour la Suède... Ca me fait nettement plus rêver que les plages de sable fin et autres cartes postales.

Marjorie

Lugnetetc a dit…

Bon ca arrive à tout le monde de faire une erreur de manip mais la je sais pas comment j'ai fait ca... Pardon ghiana!

Lugnetetc a dit…

Ah Marjorie!
Tu es la bienvenue ici! Mais tu sais quand ça fond c'est moins marrant...

Anonyme a dit…

Ahhh Gamla Stan, c'est tellement joli ! C'est faisable d'y habiter Fred ou c'est comme l'Ile st Louis à Paris, réservé aux milliardaires ?
Hélène

Lugnetetc a dit…

Pas aux milliardaires mais c'est pas donné... et pas pratique (j'ai des copains qui ont du abandonner leur canapé tout neuf car il ne passait pas dans l'escalier et on ne fait pas passer un camion dans leur rue).

Tu me dis si tu déménages?? Le blog de fille de Stockholm ce serait pas mal...