2007-01-02

Pas d'auberge mais un clair de lune...

En mars dernier je vous avais dit que la partie bateau de l'auberge de jeunesse Af Chapman allait être retapée. C'est pourquoi le bateau n'est plus à quai depuis quelque temps (il se trouve d'habitude de l'autre côté du bras de mer)...


Mais les photos restent pas mal non?

Lever du soleil à Stockholm: 08h47
Coucher du soleil à Stockholm: 14h58

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est pas mal ... Et l'AJ est là normalement ? C'est pas mal, comme endroit !

Anonyme a dit…

La lune était très belle ce matin ...

Edith a dit…

Bonne Année Fred !
God Jül (c'est ça qu'on dit n'est-ce pas ? on ça signifie Noël ?)
Merci encore d'enrichir ma culture personnelle avec ton blog, j'espère que tu as encore plein d'histoires à nous raconter.
Biz de Didi.

Lugnetetc a dit…

C'est très bien comme endroit Sandrine, c'est assez joli, et une fois rénové cela sera encore mieux(enfin bon pour vous moi j'ai mon lit à moi pas loin)...

Hier matin je n'ai pas vu hibiscus mais c'est vrai que le soir c'était joli!

Bonne année à toi aussi Edith! et merci beaucoup! On dit Gott nytt år! et comme tu le disais God Jul veut dire joyeux noel! J'ai encore des histoires oui! :-)

Anonyme a dit…

Très jolies photos !
Je profite de la nouvelle année pour enfin laisser un commentaire sur ton blog que je suis depuis un petit moment et que j'aime beaucoup.
J'ai l'impression de voyager par procuration, merci !! ;-)

Anonyme a dit…

Très jolies photos !
Je profite de la nouvelle année pour enfin laisser un commentaire sur ton blog que je suis depuis un petit moment et que j'aime beaucoup.
J'ai l'impression de voyager par procuration, merci !! ;-)

Anonyme a dit…

oups désolée pour les répétitions, je galère un peu en profil Blogger ;-)

Lugnetetc a dit…

Bonjour merci et bienvenue carottes! :-)