2005-12-20

Abribac


Ben oui y'a des abribus, donc quand c'est pour le bac c'est un abribac non?

Je pense qu'avec cette photo vous verrez mieux comment c'est...

En route vers Södermalm (île Sud de Stockholm) le bac! C'est juste à côté de l'arrêt de bus et très sympa en fait même si certains souhaiteraient un pont (il y a deux ponts avec métro et autres bus un peu plus loin et de chaque côté). Pour pouvoir laisser passer les bateaux qui passent pas là il faudrait un pont très haut ou un pont à bascule. La première alternative gâcherait le paysage et la seconde aussi tout en étant plus chère... moi j'aime bien le bac sauf quand je viens juste de le louper...

Au fond sur la droite on voit la bibliothèque locale, une filiale de la bibliothèque municipale...

3 commentaires:

Pomme Pomme Girl a dit…

quand je pense que je vais prendre le metro ce matin, après avoir vu ça...

Anonyme a dit…

et alors Fred...plus de nouvelles...?
=^.^=

Lugnetetc a dit…

Si si Steph le chat mais sans ordi que veux tu...