2005-12-15

Excusez moi je déblogue un peu...


Hier c'était la fête de Noël du boulot. De tout le boulot, cad 200 personnes environ. D'où l'absence de blog actuel. Je suis rentrée crevée et je vous ai préférés la compagnie de mon aimé (ne vous vexez pas hein).

Je ne sais pas si vous êtes fêtards ou fêtardes (je vous le souhaite tout de même un peu) mais voici un "truc" pour savoir si vous passez près d'une fête en Suède: dans la rue ou à l'entrée de l'immauble ou du local vous cerrez sans doute ces grosses "bougies" (qui brûlent très bien et deviennent TRES chaudes à ne pas utiliser sur les balcons pour les touristes en ramenant dans leurs bagages....). Ca ne veut pas dire que vous pouvez vous inviter au baptême de la petite Alva, à la pendaison de crémaillière de Malin et Anders ou aux 50 ans de Börje... mais si vous y êtes invités pour de vrai cela vous aidera à trouver l'entrée!

Bon, il ne faut pas maintenant croire qu'on fait la fête partout ici... Si vous passez en ville vous en verrez plein de ces bougies... elles sont aussi à l'entrée des bars, restaurants et autres discothèques...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu qu'ya plein d'trucs bizzards en Suède je me d'mandais si on pouvait manger les bougies?

Lugnetetc a dit…

tu vas voir p'tite soeur je vais bien te trouver ca un de ces jours...

Anonyme a dit…

Tu crois?

Lugnetetc a dit…

on se voit le 27 non? tu verras...

Anonyme a dit…

Oui mais ça ne sera pas en Suède.

Anonyme a dit…

C'est Delphine a dit et non pas 2574535456368!!!