2005-12-16

Après la pluie..

Après la pluie vous savez c'est joli, tout se reflète sur le trottoir humide et tout... Quand on habite au bord de l'eau c'est encore plus chouette!

Mais parfois après la pluie vient... la neige! Il neigeait hier matin quand je me suis levée et quand je suis partie au boulot (grand sourire c'est tout blanc vous imaginez ma tête!).

En ville tout a fondu mais le soir en rentrant le message qui défilait pour annoncer l'arrivée du tramway indiquait "attention quais glissants" et c'était super verglacé. En fait j'ai jamais vu du verglas comme ca en France!

Pour ce qui est de la photo elle date de cet été et est prise au portable (dont le manque de sensibilité fait parfois bien les choses non?). En fait un oeil averti peut voir ca tout de suite car l'hiver les bateaux sont rentrés pour les protéger du froid et de la glace...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Fred, je découvre ton blog et ce que j'aime c'est qu'il y a du texte (sympa) ET des photos. Je cherchais -depuis la France-, des vues de Stockholm au fil des saisons et j'apprécie ton blog aussi pour ça.
A bientôt, Zujka.

Lugnetetc a dit…

Aaaaaa Zujka! Merci! Ca me fait plaisir de te voir là! Chouette que tu aimes mon blog! Je vais essayer de le mettre à jour mais bientot, vacances sans ordi!