2005-12-18

Patchwork hivernal...


C'est joli hein?
Quand je vous dis quil fait plus froid...

Je suis allée faire des petites courses (de Noël) et des papiers à l'ambassade ce matin. J'avais oublié mon bonnet et bien je l'ai regretté! Le cuir chevelu gelait lors des derniers mètres vers la maison...Cela explique pourquoi les galleries marchandes sont si populaires!

Durant mes courses je suis allée à "Sweden Bookshop", à côté du chateau à Gamla Stan. C'est un très bon truc pour les touristes et les francophones en Suède: on y trouve des livres pour petits et grands, d'auteurs suédois dans 37 langues (dont le francais). En plus les dames étaient sympas!

En fait de froid il va parait-il neiger cette nuit mais ca je le sais, c'est toujours comme ca la nuit avant que je prenne l'avion à Noël! Une tradition comme les autres à respecter en quelques sortes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y'est ici aussi il neige ! Même s'il fait moin froid que chez toi c'est quand même très très joli !
merci pour toutes les photos sympas sur ton blog
steph the cat =^.^=

Anonyme a dit…

En même temps, à 15h30 à Marseille l'eau de la fontaine de la préfecture était gelée aussi...Peu impressionné donc ;)