2005-12-07

Mon chou!


J'ai la crève... j'ai pris mon après midi et ai dormi trois heures... Avec tout ce que j'ai à faire c'est pas génial...

Bon là c'est ma santé ca doit être ok d'en parler sur un blog suédois... la loi informatique et liberté d'ici n'est pas super... une dame a été poursuivie il y a quelques années car elle avait écrit sur son blog (facilement localisable) qu'une personne était en congé maladie car elle s'était cassé la jambe. Heureusement cela c'était bien terminé (après un tour au Luxembourg) et la loi doit être interpétée "de facon raisonnable". Il y a des lois à ne pas interprèter de facon raisonnable?? J'ai du rater le cours à la fac.

J'ai une plante marrante dans mon bureau. Je l'ai achetée cet été pour égayer mon rebord de fenêtre (et remplacer une plante qui avait mal supporté les vacances...). Elle est assez chouette et sent le citron (surtout quand on la touche). Mais hier un collègue m'a demandé pourquoi je faisais pousser du chou!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pas tres douer ton collegue...

Lugnetetc a dit…

waou un commentaire de ma petite cousine! super!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien ta plante... lol
Super d'avoir décidé de créer ce blog, c'est plus facile de communiquer comme çà avec ses proches qui sont loin et en plus on croise et on "cyber-rencontre" plein de nouvelles personnes
Bonne suite
Steph the cat

Lugnetetc a dit…

Merci :-)!

Anonyme a dit…

Belle plante ! mais tu es sur que ce soit un chou?

Lugnetetc a dit…

Non mais toi tu es choutte!

Anonyme a dit…

choutte? ou bien je choot?(dans un ballon)ha j'ai compris je suis chuette!!(pas l'oiseau)

Anonyme a dit…

Heu Chouette