2005-12-11

Et le gagnant est...

Le balcon de Toutankhamon! Ne me demandez pas ce qu'il fait là mais il y est accompagné d'au moins trois pères Noël! Le tout brille la nuit mais je ne peux pas prendre de photo cause d'éclairage et le flash on fait plus discret... Même de jour j'ai essayé la discrétion: je suis donc passée devant cet immeuble une fois de plus, ai pris la photo et ai rebroussé chemin rapidos... même si nous étions arrivés à la conclusion hier soir que je ne suis sans doute pas la seule à prendre des photos de ce balcon...

Après la sortie glögg (vous savez le vin chaud dont j'ai déjà parlé) d'hier chez une collègue de mon aimé je suis allée cet après midi à la seconde sortie glögg du week end. Cette dernière était aussi agrémentée de bricolage de Noël et nous nous en sommes donnés à coeur joie (et le sapin de Mikaela et Jonas s'est retrouvé avec quelques décorations en plus). Je suis rentrée le ventre plein de glögg, pepparkakor, lussebullar et les bras pleins de sac de shopping de Noël...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore!!! C'est plus un blog, c'est un blögg ;)

Lugnetetc a dit…

Bienvenue Hélène!
On a chacune un blog quotidien à lire... moi c'est le tien!



Et toi Nico,
Le coup du blögg est très bien! J'ai bien rigolé!

Anonyme a dit…

qui c'est le gagnant?

Lugnetetc a dit…

Ma puce, regarde la photo et clique dessus c'est lui qui a gagné le concours de balcons...

Anonyme a dit…

ok