2005-12-10

Du monde au balcon?




Hier j'avais promis des photos de balcons kitschs. J'en ai! (Là vous devez vous réjouir avec moi si vous m'avez bien lue car cela veut dire que je suis plus en forme). Bien sûr je garde le premier prix pour demain (non ca n'est pas du tout parce que les photos sont trop floues) mais en attendant vous avez : le sapin étincellant et le rideau de lumière qui descend jusqu'à l'étage du dessous (si si regardez bien) .

Faites vous les dents!

A ce propos je vais peut être trouver de quoi vous faire les dents...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement j'ai le souvenir qu'on ait vu pire en France...Loin de moi l'idée d'instaurer une quelconque compétition dans le domaine mais souviens-toi de ce jardin d'une maison à 500m de Savigné qui dès fin novembre se paraît des mille feux enluminés du mauvais goût...

Lugnetetc a dit…

Ah oui j'avais oublié les voisinages de notre enfance!

Telennou, avais tu vu les maisons à Uppsala? Surtout celle des gens qui achetaient tout aux USA tous les étés? J'ose pas imaginer leur facture d'électricité...