2005-12-05

Pas de sapin mais...


Un ficus de Noël!

Certains internautes reconnaitront peut être certaines décos... un sapin n'est pas actuel puisque nous ne serons que de facon sporadique à Noël. Mais c'est vrai que l'odeur de résine manque un peu...

Pendant ce temps le ficus profite profite, il faisait à peine 30cm quand je l'ai acheté le 16 aout 1996 lendemain de mon arrivée ici! Aujourd'hui il fait 160 cm environ. Il a survécu à pas mal de déménagements (10 en tout!) et à des éclairages insuffisants (ce qu'il nous fait bien comprendre en perdant ses feuilles!!). Mais là il profite dans notre petite avancée sur le rue (enneigée comme vous le voyez, la photo date de la semaine dernière) et cette année les feuilles sont non seulement restées en place mais en plus il profite encore!

Aujourd'hui prouesses techniques j'ai mis un compteur sur le blog (le petit chiffre jaune en bas c'est le nombre de visites oui oui y'en a pas beaucoup je sais).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un ficus !!! Je croyait que c'était un sapin