2005-12-04

Blog le premier jour


C'est parti!

Je me demande si je vais réussir à mettre à jour ce blog suffisamment souvent...

L'un des buts de la manoeuvre est que ma famille et mes amis de loin puissent suivre la vie de tous les jours ici, à Stockholm. Les curieux, et amis de près sont aussi les bienvenus!

Un des autres buts de ce blog est de maintenir un niveau de francais correct en ce qui me concerne car je suis loin d'écrire tous les jours dans cette langue et c'est terrible!

Ici c'est le deuxième dimanche de l'avent (voir l'étoile à gauche, elle est dans notre chambre) et nous allons avoir de la visite cet après midi... Je vais ajouter un peu plus de photos plus tard...

A plus!

4 commentaires:

Lugnetetc a dit…

C'est calme ici mais encore plus calme côté cours... Je vais bientôt aller prendre le métro alors calme je ne sais pas...

Anonyme a dit…

en meme temps il faut dire que tu n'as jamais vraiment su parler couramment francais... MDR !!!

Lugnetetc a dit…

Quelle insolence!! ;-)

Anonyme a dit…

Elle est belle l'étoile!