2006-05-19

En passant par Riddarholmen...

... j'ai vu Södermalm au détour d'une ruelle...


Le soleil à Stockholm: lever 4h10 coucher 21h20.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais allée à Stockolm en mai il y a quelques années.
Il y avait du vent, beaucoup de vent. C'était dépayasant et Gamla Stan (?) était chouette.
La bouffe sympa. Par contre, je pratique l'anglais et l' allemand et pourtant, le suédois est resté une enigme pour moi
Ce qui est marrant c'est le jour qui se lève très tot. J'étais habillée à 5 heures le 1er matin prête à partir déjeuner. Je n'avais pas regardé l 'heure !

Lugnetetc a dit…

Bienvenue Corinne!

Oui oui Gamla Stan c'est ça!
C'est difficile de dormir au printemps: il faut vraiment bien fermer les rideaux! Les enfants aussi se lèvent très tôt!

Anonyme a dit…

c'est quand me^me génial toute cette eau. je trouve que les villes de bord de mer ou de lac ou de canaux (comme venise ou amsterdam) ont vraiement une atmosphère à part.

Lugnetetc a dit…

Moi aussi j'aime bien. Ca donne une impression d'espace!