2006-05-16

Là haut sur la montagne...

Nous sommes de super sportifs! Dimanche alors que mon sambo revenait de voyage et était fatigué nous sommes montés sur la montagne à côté, vous savez celle avec les remontées mécaniques...

Ca montait nous l'avions prise de front!

De là nous avions une belle vue sur Södermalm... à 93 mètres de haut!

Le soleil à Stockholm: lever 4h16 coucher 21h14.

5 commentaires:

Marjete a dit…

Oh la la, il fait toujours aussi beau en Suède, vous en avez de l chance. J'aime beaucoup la deuxième photo, voir les choses de haut... Je songe à m'exiler.

Lugnetetc a dit…

Bievenue alors! :-) Avec l'hiver qu'on a eu on a bien mérité le beau temps! Mais c'est vrai qu'il pleut peu à Stockholm!

Annika-Panika a dit…

Et pour moi stockholm et l'archipel au soleil c'est le paradis sur terre. Anna

Anonyme a dit…

C'est vrai tu as de la chance, chez nous il pleuvine aujourd'hui et la température a chuté de 10 à 12° depuis la semaine passée....mais bon on est sur la bonne voie quand même : les arbres ont des feuilles....c'est déjà ça !
=^.^=

Lugnetetc a dit…

Le paradis sur terre? C'est vrai que j'aime le calme de l'archipel... c'est formidable...

En fait Steph il fait aussi beauocup plus frais ici, j'étais vraiment gelée hier soir.

Bienvenue Damouredo! Il peut faire très beau ici l'été! On peut aussi venir durant des vacances d'hiver :-)