2006-05-20

La semaine dernière à Uppsala...

.. c'était STORK (studentorkesterfestival - festival des orchestres étudiants, Stork c'est aussi une cigogne...). Du coup la ville était pleine (encore plus que d'habitude) d'étudiants qui venaient jouer de la musique et danser. En général l'ambiance est géniale et il ne faut pas rater la parade... Voici quelques spécimens qui se sont laissés prendre en photo...

A noter leurs vestes et leurs médailles très caractéristiques de la vie étudiante suédoise. Ils venaient de Göteborg (FFS pour les initiés).

Le batiment central de l'université (pas l'administration mais celui où étaient tous les cours autrefois)... Avec devant l'obligatoire cycliste!

Le soleil à Stockholm: lever 4h08 coucher 21h23.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, je sais, j'aurais du y etre, mon orchestre y etait, mais moi j'avais des representations a Boulevardteatern avec notre "spex".. c'est dur la vie etudiante :)

Lugnetetc a dit…

Mmm j'aurais peut être du te faire poser en fait??

Ca va? il faut qu'on se fasse une fika un de ces jours!

Marjete a dit…

Oh la la, ben ça change de la laideur de Jussieu... Ca donne plus envie d'étudier, quand même...

Anonyme a dit…

Marjette a raison, c'est très joli, reposant, et si j'osais : propre! (ben oui, j'aime bien quand c'est propre)

Lugnetetc a dit…

Oui c'est vrai c'est beau et propre... et encore à Stockholm nous nous plaigons que ce soit moins propre qu'avant...

Anonyme a dit…

Moi je trouve qu'on ne voit pas assez bien les jolies suedoises...

Lugnetetc a dit…

CoAX elles étaient finlandaises si j'en crois leur dialecte...