2006-05-12

Formation d'un glacier?

Comme je me tue à le répéter il a fait très beau cette semaine. 20 degrés voire plus, soleil et surtout un temps qui a dépassé les éspérances données par les prédictions météo qui n'étaient pas super réjouissantes ni pour hier ni pour aujourd'hui.

Cependant il reste un peu d'hiver encore... regardez bien "Hammarbybacken", la piste de ski... Toute la neige n'a pas fondu! Bon il faut bien dire que tassée et vue l'épaisseur de départ il était clair dès le départ que cela allait mettre un certain temps!

Remarquez que sur cette photo: les arbres ont des feuilles et les bateaux sont sortis!

Le soleil à Stockholm: lever 4h25 coucher 21h05.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's !!!
J'admire ton sens de l'observation pour les feuilles et les bateaux ! lol...
Chez nous aussi (évidemment) les feuilles sont de sorties depuis 1 semaine seulement...et les allergies qui vont avec aussi (comme tu en parles si bien dans ton post précédent!)
=^.^=

Lugnetetc a dit…

Merci Steph la preum's! Les bateaux sont assez jolis, je vais aller faire des photos ce week end...

Marjete a dit…

J'imagine ce qui se passe habituellement dans ces cas là : il a fait très beau toute la semaine, et paf, le week end, il pleut... J'espère que ça ne t'arrivera pas, j'ai envie de voir les photos de bateaux. Nous il pleut tout le temps.

Lugnetetc a dit…

Zut alors c'est pas drôle defaire du vélo quand il pleut tout le temps!

En fait il devrait pleuvoir ce matin (là: beau ciel bleu) et les températures sont prévues en baisse jusqu'à jeudi prochain 8après on ne sait pas)...

Pomme Pomme Girl a dit…

les bateaux et les feuilles sont sortis!
bousculade ;-)

Lugnetetc a dit…

Bien trouvé penglobe! C'est peut être l'abondance d'impression qui fait que nous nous sentons un peu dépassés et pas le pollen!