2006-05-31

A la campagne...

Ce week end les gens de la ville que nous sommes ont fait un tour à la campagne pour nous rendre à un mariage! C'est en fait une période formidable pour se rendre à la campagne car c'est tout fleuri!


À mon avis de normande ce sont des pommiers... prometteurs ma foi!


Au bout du jardin la maison rouge typique...

Le soleil à Stockholm: lever 3h49 coucher 21h44.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca ressemble à ce qu'on trouve dans les aquarelles d'un type qui s'appelle Larsen, non, Olgerson, enfin... Je vais tenter de retrouver le nom. Marjorie

Anonyme a dit…

Carl Larson peut-être ? ;-)

Lugnetetc a dit…

Oui! Tu veux sans doute dire Carl Larsson!

Thérèse a dit…

Åh jag får hemlängtan! Svensk sommaridyll

Lugnetetc a dit…

Ja, det var lite fusk, det är svårslaget tycker jag!

Marjete a dit…

Oh, c'est vert, c'est beau, il n'a pas l'air de faire lourd ou trop chaud. J'adore ces deux photos, elles donnent vraiment envie d'aller se promener dans la campagne suédoise !

Lugnetetc a dit…

Il ne faisait ni lourd ni trop chaud en effet... juste un peu gris au moment de la photo!

Anonyme a dit…

Mais que c'est beau !
ça faisait quelques temps que je n'étais pas passée chez toi.
ça donne vraiment envie.

Lugnetetc a dit…

Merci Didi! Alors tu arrives quand?