2006-05-08

Le soleil...

Il fait un temps formidable!
Si cela ne m'avait pas tant manqué je ne le dirais pas aussi fort mais vraiment c'est super!

Donc les arbres fleurissent... le tout petit courant d'eau près de chez moi est en cours de rerénovation (l'hiver avait mis fin aux travaux)...

Et puis commence le dilemme du cycliste: soit on pédale plus vite pour que cela rafraichisse et on arrive au boulot trempée, soit on pédale moins vite pour ne pas transpirer et cela ne rafraichit pas et on arrive au boulot trempée!

Cela dit j'ai sorti mon fidèle destrier du garage et hop! Je pédale matin et soirs... Et le midi, je fais comme ce midi, je bronze! Si si!

Le soleil à Stockholm: lever 4h35 coucher 20h56.

Ca commence a faire beaucoup de jour vous ne trouvez pas?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben on va faire un concours de photos de vélos sur blog alors...lol
bises
=^.^=

Lugnetetc a dit…

C'est une idée...Je suis en train de préparer un post sur le vélo d'ailleurs...

Anonyme a dit…

ahlala , si je trouve que ça fait des journée de "jour" très longues .. je crois que j'aimerais.

Marjete a dit…

Oh, tu as de la chance. moi j'ai fait du vélo sous une pluie battante hier pour aller faire mes courses :(

Pomme Pomme Girl a dit…

:-)
moi, je ressors mes bottes, ce matin
gla gla

SIYADUROCKSAVA a dit…

Aller au boulot en vélo!!! Heu... joker! 84 bornes aller-retour dont 40 km d'autoroute, je le sens mal...

Par contre des jours aussi longs, qu'est-ce que ça doit être agréable!!!

@+

Anonyme a dit…

J'ai découvert que le vélo se fait assez bien à Paris aussi. Un peu plus de peur qu'à Stockholm mais en générale ca marche bien.

Lugnetetc a dit…

Cile, les journées longues c'est formidable mais un peu dur au coucher (on se décale)...

Marjete, j'ai vraiment horreur de faire du vélo sous la pluie mais alors horreur. Les lunettes peut être?

Brr penglobe brrr... ca va refroidir ici aussi...

Siyadurocksava... le vélo oui, les trucs héroiques non... mais j'ai une collègue qui vient parfois en vélo. Elle est folle elle fait alors 100 km parait il! Les journées longues c'est génial le plus dur c'est de dormir le matin!

Alors là tolken je suis impressionnée: le vélo à Paris j'aurais la trouille!!