2006-05-07

Comment éteindre un barbecue?

Si on est en Suède au tout début du printemps on peut faire comme ceci: on va au bord du lac, on ramasse un peu de glace que l'on fait fondre sur les braises: trés rapide et très efficace!

Retour de vacances aujourd'hui... une semaine au bord de la Méditerranée: formidable! J'ai aussi rencontré Sandrine une adorable marseillaise blogueuse dont je vous recommande le blog drôle et plein malice à l'image de son auteur!

Pour ceux qui se demandent comment nous allons supporter le choc thermique je rétorquerais seulement que les températures annoncées pour cette semaine sont: 22, 24 et 21 degrés... oui c'est bien à Stockholm!

Le soleil à Stockholm: lever 4h37 coucher 20h53.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour en Suède ! Oui, en effet le soleil s'est installé depuis quelques jours et ça fait du bien...

Lugnetetc a dit…

OUIIIII! Demain je reprends le vélo!

Anonyme a dit…

Bon retour en Suède !
Dis-donc, elle a écrit un billet bien sympa en ton honneur Sandrine ! :-D Drôlement sympa !

Marjete a dit…

J'espère que tu as passé de très bonnes vacances. Je suis contente que tu sois de retour en Suède pour nous raconter plein de nouvelles histoires. A bientôt.

Lugnetetc a dit…

Merci Audrey! Heu c'était pas à cause de son billet sur moi que je disais ca zut alors... son blog est trés sympa et chouette!

Merci Marjete! Je vais continuer dès demain!

Mais là je vais me coucher!

marmaille a dit…

hier la facade du hall des expositions de Alvsjo affichait 28° vers 19h, de retour d'un week end dans l'archipel je suis rouge comme une tomate à un point tel que je n'osais pas atteindre en Suède :o) tu vois il fait beau ici ! Y'a pas moyen de commander le meme temps pour tout le reste de l'été ? huhuhu

Pomme Pomme Girl a dit…

je le savais, elle était en vacances ;-)

Lugnetetc a dit…

Oui Marmaille... cela me rappelle des étudiants étrangers qui n'avaient pas pris d'affaires d'été et étaient arrivés en plein mois d'aout avec seulement des pulls en laine...

Bonjour penglobe, tu ne t'es pas fait de soucis j'espère...

SIYADUROCKSAVA a dit…

Perso pour eteindre le barbeuc j'ai une autre solution!!!

Je décongèle des merguez jusqu'à extinction total de la moindre petite braisounette ;) Héhéhé

@+

PS: c'est quoi ce mot!! vacances??? je vais aller voir sur le dico... :( gloups