2006-05-29

La nuit (?)

Samedi soir au mariage j'ai pris une petite photo "de nuit" histoire de vous montrer... Il devait être 23h et c'était couvert dehors...


Derrière les bougies et les marguerites on voit tout de même le ciel... assez clair pour l'heure...

Le soleil à Stockholm: lever 3h52 coucher 21h40.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ma parole! Tu as été rétrecie!

Sinon...

un petit lien qui a son intérêt:

http://aurelie.canalblog.com/archives/2006/05/25/1956350.html

Marjorie

Lugnetetc a dit…

J'ai beaucoup rit en lisant ton commentaire! Je n'ai pas été rétrécie mais comme le temps de pause était long l'appareil était posé sur la table!

Merci pour le lien! Je vais bien trouver une blague norvégienne à lui raconter! hehehe

SIYADUROCKSAVA a dit…

La Suède. Le pays des lucioles.

C'est quoi ces lumières vers les bougies?

:( Encore un coup des Goaoulds!!!

Lugnetetc a dit…

Les lumières derrière la bougie ce sont les lumières de la salle qui se reflètent dans la fenêtre!

C'est quoi des Goaoulds??

SIYADUROCKSAVA a dit…

Ouaaaahh! l'ot'... Elle regarde pas Stargate SG1!!!!! Les Goaoulds sont les méchants vilains pas beaux extra-terrestres de la série... ;)

Lugnetetc a dit…

Je bosse beaucoup, je blogue, je fais divers à part cela et en plus il faudrait que je regarde la télé? Pfff je sais même pas si ca passe ici...

SIYADUROCKSAVA a dit…

Et les dvds alors??? quoique qu'en suédois ça doit faire bizarre!!!! A la base il faut quand même aimer la science fiction!!!

Lugnetetc a dit…

Oui les dvd ca existe mais je ne regarde pas trop les séries... et je ne supporte plus les films doublés! C'est terrible le doublage!

SIYADUROCKSAVA a dit…

désolet poure les fohtent !!! :(

SIYADUROCKSAVA a dit…

C'est vrai pour le doublage!!! Quand on regarde les VO c'est difficile de faire machine arrière... A part si R. Redford est dans le film, il a un accent de chacal!!