2006-05-09

Petit bonus du soir...

Le printemps et l'appareil photo à portée de main, ça donne envie de faire des photos donc un petit bonus... Les bouleaux en train d'exploser de bourgeons et Kungsträdgården!


Ce soir émission à la télé suédoise sur la France... Un grand tour de la culture, un petit topo sur Gainsbourg et... une rencontre avec Anna Gavalda!

4 commentaires:

marmaille a dit…

Ils étudient Anna Galvada en cours de français à Sodertorns où je suis inscrite :o) ça passe bien auprès des jeunes suèdois avec qui j'en ai parlé, je peux comprendre qu'ils préfèrent son style à celui de d'autres auteurs français "classiques" bien plus ardus à comprendre !

Anonyme a dit…

Anna Gavalda! La copine de Laetitia Halliday (sssisissisisi, je vous jure)!

Marjorie

Lugnetetc a dit…

Ah Marmaille je ne savais pas... les cours de francais en fac ont souvent des livres francas contemporains drolement bien en plus des classiques... à Uppsala il y a quelques annees il y avait "la première gorgée de bière"...

Marjorie je ne te savais pas aussi au courant des truc people! Impressionnée! :-)

Anonyme a dit…

C'est vrai eu tous les suédois francophones que je connais ont lu "La première gorgée de bière", et par voie de conséquence, connaissent et apprécient la musique du fiston Vincent Delerm :)