2006-03-06

Déneiger!

Je suis vraiment contente de cette photo! Vous voyez ce que c'est?
C'est pris sous les toits, dans la fenêtre d'en face on voit le monsieur qui déneige qui en fait se trouve au dessus de moi (sauf que moi je suis à l'intérieur et lui dehors). En plus on voit qu'il neige en même temps le tout avec un rayon de soleil... C'est pas la classe ça? Le tout pris ce matin...

3 commentaires:

Lugnetetc a dit…

Merci Macha!

J'ai vu le reflet, j'ai sauté sur ma clef, ouvert mon armoire, dégainé l'appareil et voilà...

Le monsieur a une corde pour ne pas glisser sur le toit gelé...

Anonyme a dit…

rhaaaaaaaa
Je reverai d'un temps comme ça, même pour deux jours ou trois ...


:$:$:$:$

Bao les gens

Juan

Lugnetetc a dit…

Oui... nous ca fait depuis fin décembre alors on commence à fatiguer... et les températures de ces derniers jours était vraiment trop basses: -25 la nuit!