2006-03-16

La main tendue!

Parfois au détour de rues on fait des découvertes, une porte sympa, un magasin chouette, une jolie place ou un détail farfelu... Samedi on a trouvé ca:


Le tout fait avec des gants en plastique remplis d'eau mise à geler... et puis plein de glaçons...

Sur l'une des petites pancartes il y a écrit "Finns det några snälla barn där?" Est-ce qu'il y a des enfants gentils ici? (une phrase du Père Noel).

Sur l'autre le nom des artistes: une installation de B Kelén, A Åberg, M Åberg et autres.

Elle doit être en train de fondre là...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça s'appelle du Street Art, c'est la nouvelle mode!
Des artistes inconnus font des oeuvres éphémères dans la rue...
Comme on est à Gaffelgränd, ils avaient collé des fourchettes sur les panneaux l'été dernier...

Lugnetetc a dit…

Salut! :-D

Oui tu en avais parlé et en fait le soir en sortant de chez vous apres la soirée fromages j'avais pris des photos... j'en ai parlé d'ailleurs le 19 décembre!

Elle avance cette cuisine?

Anonyme a dit…

c'est chouette! je fonds ;-) nan, sans rire, je trouve ça vraiment poétique.

Anonyme a dit…

c'est vrai, c'est très poétique. Juste les stalagtites qui tranchent un peu. Qu'est ce qu'il a voulu dire, là, l'artiste?

Lugnetetc a dit…

Salut Fred!

Oui c'est poétique que ca fonde et disparaisse...

Mais alors là Poulette quelle colle! Je me demande si il ne veut pas dire qu'en aidant les mains tendues on se fait parfois avoir? pas très gai comme vision du monde alors...

Pomme Pomme Girl a dit…

excellent!