2006-03-11

Sculpture-île-banc public

Il a fait un soleil magnifique aujourd'hui! La neige fondait doucement, le soleil éblouissait nos petits yeux. Donc première de l'année: j'ai sorti mes lunettes de soleil: si vous voyez une fille avec un manteau, des gants, une écharpe et des lunettes de soleil et ben c'est pas forcément moi car toutes les filles étaient comme ça!

Nous avons pris le bateau vers Söder et fait quelques courses (et pris des photos) tout en nous promenant. L'île-sculpture-observatoire-banc public se présentait sous son plus beau jour alors je l'ai immortalisée!

Après le post d'hier sur Kulturhuset qui est théâtre etc... tout en un puis l'île en bois je me demande si en fait ce n'est pas assez courant le fait de faire des choses multifonctionelles ici.. je vais me pencher sur la question!

13 commentaires:

marmaille a dit…

en fait j'ai un gros doute mais je ne vois pas très bien de quelle ile tu parles ? de celle aux un million de logements ? Euuuuh en meme temps il y a tellement d'iles à Stockholm huhuhu (o:

Lugnetetc a dit…

Là c'est moi qui ne sait pas de quoi tu parles. Quelle île a un million de logements?

En fait je parlais de l'Ilot en bois sur la photo qui ets prise à Hammarby Sjöstad: bus 2 jusqu'au terminus Sofia, quelques mètres et ensuite bateau gratuit pour traverser le canal... cafés sympas, boutiques pas mal, Adidas Outlet, et piste de ski ainsi que nature à proximité que demander de plus?

Anonyme a dit…

je m'imagine pique-niquer sur ces bancs là (la neige en moins, hein !)

Pomme Pomme Girl a dit…

froid et soleil, mon rêve!

Lugnetetc a dit…

Ktl tu as raison pique niquer par là ça doit être super sympa! L'été il y a des jeunes qui y boivent de la bière parfois...

Penglobe c'est encore froid et soleil aujourd'hui! Tu vas déménager?

Monsieur Pain d'épices a dit…

le soleil y'a pas mieux

Anonyme a dit…

Trop envie de revenir en Suède, argh!! ;)

Monsieur Pain d'épices a dit…

venais donc en corse il y a la neige et le soleil en ce moment

Lugnetetc a dit…

Kitsune sur voyages-sncf.fr on trouve des billets à prix potables! Je me refuse à recommander Ryan Air...

Lugnetetc a dit…

Mmm Grain de Sel chaque chose en son temps... Là j'espère aller faire du ski prochainement!

Anonyme a dit…

Pourtant avec les compagnons de Ryan, vols AR pour 45? seulement. Avec la Seuneuceufeu j'ose même pas imaginer le tarif sans compter le nombre d'heures de voyage! erff
:)

Lugnetetc a dit…

Le site sus-nommé est en fait une agence de voyages et j'avoue que ma famille y trouve parfois des vols très intéressants. Des Marseille-Stockholm à environ 130? par exemple!

Ryan Air les prix sur le papier c'est une chose, en pratique autre chose...

Anonyme a dit…

Mwé les hôtesses de l'air suédoises de la compagnie ne sont pas aimables!