2006-03-06

Le dernier (?) questionnaire...

Poulette de Marseille et Juan de Grande Bretagne m'ont envoyé ce questionnaire. C'est vachement sympa de penser à moi! Mais Juan: 4 questionnaires en deux semaines tu exagères un peu tout de même... La prochaine fois que je reçois un questionnaire il faudra qu'il soit formidablement intéressant pour que je m'y colle!

Qui suis-je ?
Blogueuse qui aime l'hiver mais là un peu de printemps ce serait pas mal... d'ailleurs voici le signe de printemps d'hier... Une mésange qui chantait!




Quel âge me donne-t-on ?
Je sais pas moi, vous me donnez quoi? En général c'est pas mal visé... et vous au fait?

Qui me connaît le mieux ?
Cissi et mon sambo... oui papa et maman aussi mais pour la vie de tout les jours je persiste!

La chose la plus importante dans ma vie ?
L'équilibre entre toutes les bonnes choses... pas seulement sur les plaques de glace... et le fromage.

Je porte toujours?
Des vêtements chauds, un sac à main sinon je me sens nue... (non je ne m'habille pas avec un sac!). Un réflecteur pour marcher au bord de la route (Merci à Cissi et Peter mes mannequins à moi) ...



Je fais toujours?
Des jeux de mots en français ou en suédois c'est maladif...

Je suis le plus heureuse quand?
Mis à part les choses privées et qui ne vous intéressent pas j'aime bien faire les choses sous pression et vite et bien. De préférence plusieurs à la fois aussi... Oui il faut que je me calme...

Le lundi matin je suis?
D'attaque !


Mes yeux sont ?
Noisette

L'objet que je préfère ?
L'ordi? le portable? La crème pour les mains (les gants et le froid demandent une bonne crème pour les mains)... mon écharpe... Non ce soir c'est peut être l'appareil numérique... Voyez la belle lumière sur l'hotel de ville ce soir... j'en étais presque contente d'attendre le bus par moins 5...

4 commentaires:

Pomme Pomme Girl a dit…

c'est ki 6x6 et Peter?
hein?

Lugnetetc a dit…

La curiosité c'est une vache de qualité parfois ;-P

Cissi c'est le diminutif suédois de Cecilia. Marlene Dietrich a dit qu'elle reconnaissait ses amis: ceux qu'elle pouvait appeler à 3 h du matin. Je pourrais appeler Cissi à 3h du matin plusieurs jours de suite et elle m'aimerait toujours bien. Je crois que si j'appelais Cissi trois jours de suite à 3h du matin Peter ferait la tete car il serait lui aussi réveillé par le téléphone.

Anonyme a dit…

Des jeux de mots en suédois, waouh, la classe !

Tu portes tout le temps un réflecteur quand tu sors de chez toi ?!

Lugnetetc a dit…

Bahh apres dix ans ici les jeux de mots c'est pas dur...

Oui presque toujours en fait!