2006-03-12

Panorama!

Promenade d'aujourd'hui... en route vers le boulot pour certains...



Vue de Södermalm, en descendant vers Slussen!

Tout au loin, tout au fond, sur la seconde photo vous noterez peut-être, entre les deux tours du parc d'attraction Gröna Lund: Kaknästornet en photo de près mardi dernier...

6 commentaires:

Monsieur Pain d'épices a dit…

il y a quand méme du soleil

Lugnetetc a dit…

Le Grain de sel je n'ai jamais dit que y'avait pas de soleil! J'ai juste dit qu'il faisait froid!

Lever du soleil 6h16, coucher 17h41... et ça rallonge!

Monsieur Pain d'épices a dit…

ah pardon c'etait juste pour rire je te rassure aujourd'hui je ne suis pas monter dans la vallée de la restonica je n'es bougé qu'une petite heure apres je suis rentrer et j'y est mis quelques clichés que j'ai fait ce matin

Anonyme a dit…

et le batiment bleu au premier plan entre les deux tours, c'est quoi?

Anonyme a dit…

Bonjour Fred: J´aime bien tes photos. Peut-être Stockholm est belle quand même. Mais ce matin vers 7 heures -12.9 degré...

Lugnetetc a dit…

Poulette le batiment bleu c'est... des montagnes russes! C'est le parc d'attraction de Gröna Lund!

Merci Bellis! Vilken bra franska! Mais il y a de l'espoir pour le temps. La température monte et la neige fond!